Membres

jeudi 3 janvier 2008

MES VOEUX DE BONNE ANNEE

Marcher à pas lents
Ecouter gentiment
Regarder attentivement
Sentir finement
Manger délicatement
Saisir doucement
Aimer tendrement
Attendre patiemment
Dormir bienheureusement
Connaître prudemment
Ne pas avoir d'attachement
Vivre le présent
Etre silencieusement
Redevenir un enfant.

8 commentaires:

Vincent a dit…

Wouaaaahhh !! tu as ouvert un blog !! ça me fait vraiment plaisir...
Bonne année Yannick
Tous mes voeux de joie, de paix et de sérénité

Apertedevue a dit…

Voilà un bon programme pour les 14 mois de l'année!!!
Bien plus intéressant que les fameuses (enfin, fumeuses) décisions soit disant prises tous les 1er janvier de chaque année. Merci pour ta délicatesse; que 2008 te permette de toucher du doigt un bout de l'horizon que tu souhaites.

philippe a dit…

Quel talent!ce partage.
Merci.

Stéphane a dit…

Merci

deed yea a dit…

Inspirant, assurément

soisic a dit…

j'aime beaucoup vos voeux

yannick a dit…

Merci de vos mots.
En fait j'ai écrit ça en Inde il y a quelques années. Je trouvais que ça convenait bien pour démarrer l'année...

Anonyme a dit…

Poésie, douceur, tendresse, force, puissance, magie...
Une bonne année donc, très en retard, mais dans la lumière et la paix de ce blog.
Bravo.