Membres

jeudi 20 décembre 2012

Le 21/12/12

Samedi, à la caisse de la FNAC, la caissière avait du parler avec une personne juste avant du 21 décembre...
"Avec tout ce qu'on dit sur la fin du monde, mon fils a peur maintenant. Vous en pensez quoi, vous?"
Je lui dis avec le sourire qu'il n'y a rien à craindre, et ajoute "Vous pouvez me croire, je suis au courant de tout!"
A priori je ne la rassure pas.
- "C'est quand exactement?
- C'est vendredi prochain!
- Oh, cela tombe bien, je ne travaille pas. Je vais rester à la cave, au cas où..."
Voilà comment les bruits qui courent et les commentaires simplistes créent des peurs et engendrent des comportements pour le moins étonnants.
Que va t-il se passer si rien ne se passe?
Il faudra bien que tous ceux qui s'attendaient à des phénomènes bizarres trouvent des explications...
Par contre il me semble qu'il y a de plus en plus de choses qui se dérèglent, mais j'en parlerais une autre fois.

Allez, je vous souhaite à tous une très bonne journée du 21 décembre 2012!

1 commentaire:

Acouphene a dit…

22 vla le 21 !