Membres

mardi 3 juin 2008

Du bouton au crayon



Il y a deux ans je suis retourné en Inde, 25 ans après mon premier voyage.
Lors du premier je n'avais rien dans mon sac.
Lors du second j'avais 2 appareils photos : l'argentique avec deux objectifs, et un numérique (bridge). C'est difficile de se séparer comme ça de son argentique!
Et puis de quoi dessiner. C'est encore plus difficile de s'arrêter pour dessiner! Pourtant ça pèse beaucoup moins lourd dans un sac.
Je n'avais que quelques feutres de couleur...
C'est dans le Kérala, tout à fait au sud.

7 commentaires:

Daniel a dit…

Bravo l'artiste. Cela ravive en moi quelques précieux souvenirs. J'y retournerai, c'est sûr.

martine a dit…

Talentueux Yannick !

Acouphene a dit…

Un talent pour l'éveil en couleurs!

philippe a dit…

Bravo et merci.

Anonyme a dit…

Super ton coup de crayon (feutre)!

Mabes a dit…

il y en a plein d'autres dans ta besace alors ?
Hum Bogha !

Anonyme a dit…

Merci les amis.