Membres

mardi 5 août 2008

Brocéliande


Après en avoir parlé avec d'autres, les dates pour Brocéliande seraient plutôt le week end du 25 - 26 octobre ou celui du 1 et 2 novembre qui est la Toussaint. C'est donc en période de vacances ce qui semblerait plus aisé.
Merci de me dire vos préférences afin de le programmer début septembre.

Je propose à venir un week end asiatique à Paris...

On en reparle après les vacances.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

very cool.

philippe a dit…

Bonsoir Yannick,
Pour moi,cela sera le WE du 1 et 2 Novembre.

Acouphene a dit…

Pour nous c'est le 25 et 26, le 1 et 2, Sabine est à Hauteville...

Dominique a dit…

Grrr! Je ne suis pas disponible pendant ces vacances. Ce sera donc pour une autre fois.
Merci pour tes photos de Moissac. J'aime beaucoup les cloîtres.

Madeleine a dit…

Pas possible pour moi non plus sur ces dates mais OK pour le RV asiatique à Paris.
Superbe Moissac, merci.

Anonyme a dit…

Je préfèrerai le week-end du 1er et 2 novembre.
Merci pour les belles photos de Moissac et de Bretagne.

Yvonne.

Anonyme a dit…

Jade et moi étions dans la forêt de Brocéliande mardi 5 août ! Cette forêt est réellement magique ! Nous y sommes allées pour la 2ème fois, et une 3ème serait avec plaisir ! Surtout accompagnées de façon particulièrement accueillante et bienveillante comme je l'ai vécu à Lectoure et à En Calcat! Est-ce que nous pouvons nous joindre à vous ?

Marie

Anonyme a dit…

C'est quand vous voulez.

fishfish a dit…

oups, j'espére que la voiture de gepetto ne sera pas en panne

Acouphene a dit…

Si les dates des vacances posent problèmes, on pourrait peut-être décalé... La forêt avec la brume automnale... c'est devin !

Acouphene a dit…

Yannick as-tu des précisions ?

Acouphene a dit…

Yannick, la confrérie des druides attend une date divine...