Membres

jeudi 21 mars 2013

Shitao

File:Mingxianquan and Hutouyan by Shitao.jpg

"Je parle avec ma main, tu écoutes avec tes yeux."
Shitao

5 commentaires:

soisic a dit…

Shitao..moine .peintre ..poète j'aime beaucoup..je vais commander le livre de François Cheng : Shitao ou la saveur du monde..

yannick a dit…

Oui Soisic, Beau cadeau en perspective. Heureusement qu'il y a Cheng aussi.

soisic a dit…

Heureuse synchronicité Yannick..je sors de la bibliothèque et je demande à tout hasard :avez vous la Saveur du monde de François Cheng ? il était là :) super sans doute la première édition,mais c'est déjà très bien...

yannick a dit…

Tu as une bibli bien fournie, à La Baule j'imagine...
Il faudrait que j'aille voir dans une grande un jour. Dans mon village, je leur ai fait découvrir Christian Bobin, mais ce n'est pas pour ça qu'ils en ont acheté!

soisic a dit…

Pas à la Baule Yannick ,mais Guérande à Athanor l'espace culturel :)