Membres

vendredi 13 juillet 2018

Guérison et pleine santé


Cela est venu naturellement : j'ai commencé par manger moins, cela fait déjà quelques mois que je ne prends plus de petit déjeuner, puis j'ai diminué la cuisson, ne mangeant des céréales que rarement, juste des légumes. Depuis un mois c'est comme si la faim était tombée, j'ai jeûné 48 heures et me suis mis à manger cru, c'est à dire des fruits et des légumes, en particulier des mangues et des ananas...
Parfois un seul repas dans la journée!
Je ne sais pas ce qu'il se passe, il n'y a aucun effort, aucune volonté de ma part. On va voir, je laisse le corps faire à son instinct. Des crudivores disent avoir plus d'énergie, j'aimerai bien, vu mon état tétraplégique de base (mais suffisamment autonome).
Affaire à suivre donc...

Le site d'Irène Grosjean : http://www.santenaturopathie.com/fr/qui-suis-je

1 commentaire:

philippe a dit…

Salut Yannick,
J'ai mis une vidéo sur mon blog en écho avec ce thème.