Membres

mercredi 27 février 2019

Faire face à l'apocalypse


2 commentaires:

philippe a dit…

Merci,que de travail!
Je constate que même dans ma famille,des gens s'isolent dans leur tête.
Ces personnes se sont mis à raconter des histoires,des suppositions sur moi.Il y a avait des doutes mais aucune vérité si bien que ces gens me font du mal et finissent par détourner leur regard ou à regarder de travers!
Ouah! j'en est pris plein la figure.Le poison de la jalousie,de l'envie est vraiment abominable.
Si bien que je prends mes distances face à ces gens qui balancent des calomnies.Cela me rend triste,mécontent,consterné,...
Le pardon ,c'est d'abord de me guérir moi-même des blessures du coeur.
Vive la coopération,l'empathie,la bienveillance,...Bref,le coeur et non ce pognon qui bouffe tout.

yannick a dit…

Oui Philippe, il faut éviter d'être en mauvaise compagnie comme disait Ramdas. C'est bien sûr plus douloureux vis à vis de sa famille. On est vulnérable, c'est une étape, c'est déjà être dans le coeur que de le reconnaître.