Membres

jeudi 31 décembre 2015

L'année fut-elle bonne ?

Cette année qui se termine, on me l’a souhaitée bonne et heureuse, mais le fut-elle ?
Ai-je su vivre moi-même ce que j’ai souhaité aux autres ?
Ce soir, serais-je suffisamment ouvert aux autres, ou replié sur moi-même ?
Saurais-je ouvrir mes bras, ouvrir mon cœur, juste pour la joie d’être ?
Et si je n’y arrive pas, saurais-je m’aimer encore ?
Saurais-je prendre du recul pour voir venir la vie sans me l’approprier ?
Et si je suis seul, saurais-je être d’accord, et ne rien reprocher à la vie ?
Saurais-je être humble, dans ma juste vérité ?

Allez, on s’embrasse, que la fête soit joyeuse…

8 commentaires:

anne a dit…

Je t'embrasse fort.

Mabes a dit…

Je t'embrasse aussi Yannick, de la chance et de la joie !

sevim a dit…

Je t'embrasse aussi bien fort Yannick, beaucoup d'amour inchallah!

christiane a dit…

Et bien , je vous embrasse aussi Yannick!
Et je vous souhaite que l'on frappe souvent à votre porte...!
Votre Année sera "belle" , parce que vous "mettez du beau" , ne serait
ce que sur ce blog..!!!

Unknown a dit…

Je te souhaite une douce et lumineuse année, emplie de joie et d'amour.
Didier

La Licorne a dit…

Il y a le bilan...et puis il y a l'élan...
Il faut de l'élan pour démarrer l'année...
ensuite, on ne maîtrise pas tout...:-)
Bonne année 2016 !

Claire a dit…

Je t'embrasse Yannick, je t'embrasse fort
BELLE ANNEE à toi

marieyallah a dit…

Tous mes voeux de tendresse et de force intérieure.
Rien ne nous est envoyé que nous ne pouvons pas vivre.
Courage Yannick, lève les yeux au Ciel.....
Je t'embrasse.