Membres

samedi 13 février 2016

N'attendez pas pour vivre

Aquarelle de Ma Anandamayi

J'avais repris le dessin et l'aquarelle, me disant qu'une fois la retraite arrivée j'aurais plus de temps à y consacrer. Je voulais faire une série de portraits de sages (voir Chandra Swami le 29 décembre dans Art). Et puis l'accident a arrêté cette modeste aventure.. Je suis de plus, ou de moins, en train de devenir gaucher... C'est la vie!
Si j'ai un conseil à donner, c'est bien celui-ci : N'attendez pas pour vivre, faites vous plaisir, osez avant qu'il ne soit trop tard!

3 commentaires:

soisic a dit…

,Il nous faut naître deux fois pour vivre un peu, ne serait-ce qu'un peu. Il nous faut naître par la chair et ensuite par l'âme. Les deux naissances sont comme un arrachement. La première jette le corps dans le monde, la seconde balance l'âme jusqu'au ciel.

Toujours Christian Bobin

Bravo Yannick Très beau le visage de Ma,il faut continuer l'aquarelle

christiane a dit…

Est-il vraiment trop tard ? Un gaucher ne peut-il pas faire de l'aquarelle ?
Ce serait dommage Yannick ! Il faudra essayer ! Ma est si belle !

Stéphane a dit…

Ok,Merci pour le rappel !