Membres

lundi 5 mai 2008

Voyage à Chartres

J'ai reçu le contrat de l'auberge, sur lequel je m'engage et verse des arrhes.
Nous aurons 3 chambres de 5 personnes, et une de 4 personnes.
Le prix unitaire est de 13,20 euros (avec petit déjeuner) et de 2,50 euros pour les draps.
J'imagine que prendre des draps est plus simple pour tous, sinon dites le moi.
On pourra bien sur manger ensemble sur place. On en reparlera.

Liste des personnes :
Fish fish, Madeleine, Myriam et Gepetto (de Paris).
Acouphène et Sabine et leurs 2 enfants (du grand Nord). Ils auront la chambre de 4.
Yvonne et son mari, et Anne Marie de Niort.
Deed Yea, Elisabeth, Mabes, Philippe. (Sud Ouest et Bretagne).
Julie et Romane (Sud Ouest).
Dimitri (Valence).
Yannick et Marie.

Normalement j'ai les coordonnées de tout le monde, donc les autres détails suivront pour le groupe seul. On réglera l'aspect financier sur place.

10 commentaires:

philippe a dit…

Super Yannick.
J'attends le retour de Mabes pour le covoiturage.

fishfish a dit…

Yes Yannick, merci pour le tout!

deed yea a dit…

Un grand merci pour la proposition, et l'organisation.

Dominique a dit…

Puis-je toujours m'y joindre aux conditions que j'avais indiquées ?

Anonyme a dit…

Oui Dominique bien sur, je t'ai compté (à part) dans le groupe.

fishfish a dit…

tiens, il semble qu'il y a 19 lits pour 20 personnes ???

Anonyme a dit…

Je vois qu'il y en a qui compte...Bravo Fish fish. C'est pour créer un peu d'inquiètude!

Acouphene a dit…

Bien lus... et c'est un succès ta proposition au regard du nombre... Un rendez-vous central dans notre labyrinthe quotidien.

fishfish a dit…

Il y aura un tirage au Sort???

Anonyme a dit…

Super génial l'organistion !!!