Membres

dimanche 14 juin 2009

Esclave jusqu'au bout



Où l'on voit que les "grands" de ce monde sont en fait touts petits!
Ce n'est pas le premier président (ou ex), et ce n'est sans doute pas le dernier à avoir un comportement aussi infantile, en public qui plus est, et filmé...
Comme quoi le poids de l'inconscient joue jusqu'au bout et nous mène par le bout du nez.

5 commentaires:

soisic a dit…

TERRIBLE !!!

Anonyme a dit…

Merci pour le grand éclat de rire, Yannick !
Je partage bien ce que tu en dis, très exactement. Ca, ça fait moins rire, du coup.
Bonne journée !

philippe a dit…

Il en fait des grimaces celui-là!

Acouphene a dit…

Sabine m'a fait remarqué l'attitude d'enfant quand Bernadette le reprend...

Anonyme a dit…

Tout de même, je me dis que je suis bien chanceuse, bien soulagée aussi de ne pas être connue, filmée, exposée dans mes erreurs, mes maladresses, mon infantilisme. C'est déjà assez dur comme ça, à constater dans mon coin !