Membres

mercredi 23 novembre 2011

du silence

Le silence n'est pas une absence de bruit extérieur. 
C'est un état de transparence où tout vit
 autour de notre propre absence.

L"amour est un état qui n'a pas besoin de quelqu'un 
ou de quelque chose pour s'épancher.
C'est une source qui s'écoule du coeur apaisé.

6 commentaires:

Oliver a dit…

Bonjour yannick

Je suis moi aussi un amoureux du Silence. L'absence de pensée provoque un état dans lequel nous recevons l'amour du monde et sommes prêts à ne pas interférer avec lui. Sans désir, sans agir, nous l'écoutons, nous le voyons, beau, sublime. Sans désir, sans agir nous le humons, nous y goûtons et nous le palpons, délicat, fragile. Le silence provoque en nous un vide vers lequel s'écoule le monde.

Avec toute ma sympathie, Oliver

yannick a dit…

Merci Oliver.

Anonyme a dit…

Cette photo invite à la contemplation et génère le calme ...
merci yannick ,
le texte ouvre une fenêtre qui éclaire encore la photo d'une nouvelle lumière ...

yannick a dit…

En Toscane cet été Marie.

soisic a dit…

Merci Yannick pour tes mots qui font du bien au coeur :)

FRANKIE PAIN a dit…

merci
c'est toujours ainsi que je me suis imaginer la toscane et , le silence je le goute chaque jour avec de plus en plus de goût
quel beau cadeau ce soir de vous rencontrer sur votre blog