Ca approche... On en a reparlé avec quelques uns lors de l'AG.
Il se trouve que certaines personnes en ont parlé à d'autres, et que de nouvelles demandes sont apparues... Le groupe a été arrêté à une petite vingtaine de personnes, compte tenu du logement, et de l'organisation générale.
Pour ceux et celles qui n'ont pas pu se libérer, ou qui sont intéressés mais l'ont appris trop tard, je propose un second voyage. Par contre sachez que ce sera forcément un vendedi après midi.
Je rappelle sinon que l'on se retrouve le vendredi 4 juillet vers 14 H 30 devant le portail principal de la cathédrale. On laissera le temps aux derniers arrivants de se reposer de la route afin de ne pas démarrer dans la précipitation.
Je n'ai aucune idée du monde qu'il y aura sur place, aussi je voudrais vous donner déjà quelques conseils.
Bien sur vous allez voir le labyrinthe, mais l'important c'est de sentir ce qui s'y passe, de le vivre essentiellement avec son corps. Plus vous arriverez dans l'excitation ou dans votre tête, moins vous sentirez. Il y aura peu de temps pour s'y préparer, et je ferais le maximum pour vous y aider. Mais essayez d'arriver dans un état d'esprit le plus calme possible, ouvert au ressenti.
Imaginez que lorsque cela a été fait, les gens marchaient à pied, et il y avait certainement moins de tension dans l'air. Une cathédrale n'est pas un marché ou un un lieu quelconque.
Ne vous engagez pas trop vite dans la joie des retrouvailles et les paroles qui emportent.
N'y allons pas en touristes.
Je vous promets la soirée pour partager, échanger, et vous lâcher...
Sinon prenez des chaussures souples, des vêtements amples.On en reparle...
4 commentaires:
Merci Yannick pour ces infos, les dernières pour moi, je "m'évade" quelques jours, à très bientôt le 4
Madeleine, très bon séjour à toi aussi. Reviens nous dans cette même joie de vivre qui dégage et diffuse "bien" !
A bientôt.
D'accord Yannick.
Bien "entendu"
Enregistrer un commentaire