Membres

vendredi 19 septembre 2008

Confirmation Brocéliande


Les choses se précisent. On serait une douzaine d'adultes, ce qui est normal pour sièger autour de la table ronde. Mais il se pourrait que quelques lutins supplémentaires nous rejoignent.
Je vais joindre directement les uns et les autres à savoir : Acouphène en famille, Fish fish and wife, Yvonne et son mari, Mabes, Philippe, Martine, Elisabeth, Marie et moi.
Soirée contes le samedi soir. Il n'y a plus qu'à prier pour le beau temps. Je conte ... sur vous!

13 commentaires:

martine a dit…

Super. Mais un pti lutin de plus avec moi, Christine, une amie.
Beau week end de rencontres et de découvertes en perspective ; oui, prions pour qq rayons de soleil.
Bon week end à tous.

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

y-en-a-qui-ont-du-bol !
se retrouver , se rencontrer , partager ...j'aimerais habiter plus près ...
bon week-end à vous tous !
moi , je vais danser , pour célébrer la vie à ma façon !

Anonyme a dit…

Oui gandha, dans mes idées de voyage, dont j'avais commencé à parler à Chartres, il y en aurait une dans le midi.Mais chaque chose en son temps...
Quand au nombre, nous sommes une quinzaine + les enfants. C'est donc complet car après il faut se loger.

fishfish a dit…

Merci Yannick pour l'organisation de tout cela.

martine a dit…

Gandha, vers chez toi, une rencontre me tente bien aussi....
Pourquoi pas pour danser tiens !
Je t'embrasse.

Acouphene a dit…

Merci Yannick
Content que tu viennes Martine !
Chouette chouette
Comme je vois que les places sont comptées, je réserve pour le Mont Saint Michel.
Bises à tous (je suis joyeux, je reviens de 7h de shiatsu) !

martine a dit…

Ouiiii Eric, tu sais, suis très contente aussi de vous connaître tous, enfin !!!
Je pense que nous ne nous ennuierons pas avec notre enchanteur dévoué !
Je peux réserver une séance de shiatsu entre deux visites et trois repas ? sourires
Joie, paix et amour pour nous tous ce soir.
Je vous embrasse affectueusement.

Acouphene a dit…

Je pense prendre le matelas pour pouvoir proposer Shiatsu à qui le souhaitera...

Unknown a dit…

Merci Yannick pour toute cette préparation de rencontres.
Je suis heureuse de vous retrouver à nouveau.
Excellente idée, Eric, de prendre le matelas. Je suis d'accord pour une séance de Shiatsu.
A bientôt.

martine a dit…

Eric, tu vas avoir des intéressés sur ton matelas...
Faut prendre un ticket avant de partir ?

Anonyme a dit…

Yannick, as-tu reçu mon mail de confirmation pour nous 3 ?

Dominique a dit…

Belle photo.

fishfish a dit…

es ce qu'il faut prendre ses baguettes?