Membres

mercredi 29 décembre 2010

Fous du foot


Je n'ai jamais compris pourquoi il y a autant de gens intéressés par le football.
Mais je crois bien avoir trouvé la solution.
Tout ces gens recherchent l'union, c'est leur unique but.
Ainsi ils vont régulièrement au match. Match signifie : pareil, assortiment, mariage, s'accorder... Tous les joueurs n'ont qu'un seul but, le même qui plus est. Ils sont payés pour ça. Tandis que ceux qui les regardent payent pour les voir réussir.
Le goal porte même le nom de "but", c'est dire si son objectif est présent. Il est libre, car il est dans une cage ouverte. C'est le seul à rester près de son but, alors que tous les autres s'en rapprochent autant qu'ils s'en éloignent.
Lui étudie son cas : je.
Les autres sont parfois en deux : hors - je.
Ce sont des professionnels du je...

1 commentaire:

mary a dit…

Très joliment vu , merci :)