Membres

mercredi 26 novembre 2014

Envoi du ciel au nom de l'IGO

J'entend un camion arriver. Mu par une prémonition sans doute, j'ouvre la porte et voit le chauffeur en train d'ouvrir le coffre arrière. Il me demande si c'est bien ici pour la livraison de livres. Je confirme. Il y a une palette avec quelques cartons. J'ouvre le garage afin qu'il la décharge avec son engin. Je signe sur l'appareil numérique. Je referme la porte. J'emmène un carton dans mon bureau et prend un cutter pour l'ouvrir. Ca y est, je découvre les livres, en prend un et commence à le feuilleter.
Cette fois les écrits ne sont plus sur un écran, ni sur un tirage papier, mais sur un livre. Une joie est là.
Je vérifie si le dernier chapitre, ajouté au dernier moment est bien là, je regarde les premières pages, les quelques phrases d'Arnaud Desjardins, les chapitres, les dernières pages, je cherche la carte de la Palestine.... Tout est là. Il y a la présentation d'autres livres, Arnaud, Ramana, Lee Lozowick... Ca me fait quelque chose.
Et puis je sors le bon de livraison intitulé IGO. Ca alors, c'est la prononciation de ego en anglais, ce n'est pas banal comme nom! Les éditions ALTESS travaillent avec un imprimeur dont le nom n'est pas sans référence au domaine spirituel. Clin d'œil amusant!
A moins que ce ne soit : Lis, go!

Aucun commentaire: