Membres

mardi 16 décembre 2008

Ballade au Mont


J'ai trouvé plusieurs auberges de jeunesse, une très proche, les autres mieux situées mais à une trentaine de kilomètres. Pas trouvé de gites assez grands.
Pour l'instant il y aurait la famille d'Acouphène, Dominique et sa femme, Yvonne et Robert, Soisic, Djaipi, Philippe, Marie (sans doute) et moi. S'il y en a d'autres qui sont intéressés, me faire signe d'ici Noêl pour que je réserve.
Il y a le projet d'une marche dans la baie (par exemple aller à Tombelaine).
Le mieux serait d'arriver le vendredi soir pour bien profiter du week end (7 - 8 février).
Merci de vos confirmations.

6 commentaires:

Acouphene a dit…

Pour nous c'est noté
Le principe des chalets n'a pas été retenu ?

30 kms c'est un peu éloigné si l'on veut faire cela au lever du soleil en marchant sur une mer gelée...

Unknown a dit…

Nous serons présents pour la randonnée et la découverte du Mont Saint-Michel sous un nouvel aspect.
A bientôt.

philippe a dit…

Je confirme que j'y serais.

soisic a dit…

bonjour Yannick
si je viens,je logerais chez des cousins qui habitent pas tres loin du Mont

Dominique a dit…

C'est ok pour moi mais mon épouse ne sera pas de la partie.

Paulo a dit…

Bonjour Yannick,

Pardon pour ce réveil tardif. Y aurait-il encore une petite place pour moi, ou dois-je réserver un hébergement de mon côté.
En espérant vous rencontrer prochainement. Meilleurs voeux.