Membres

mercredi 3 mars 2010

Le papillon noir

"Il est parfois plus facile de perdre ceux qu'on aime
que les voir changer"
Richard Moss (Le papillon noir)

7 commentaires:

anne a dit…

Je me perds déjà parfois moi-même, alors les autres...
Si je change, alors ce changement influera sur l'entourage.

anne a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

En plein dans le mille!

Acouphene a dit…

Et pourtant le changement ne se fait pas à perte...

Acouphene a dit…

Mais peut-être avec fracas...

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

Et le changement est aussi une forme de mort , et le deuil de ce qui a été avant est plus audacieux , puisqu'il reste l'après changement ... auquel il est nécessaire de s'adapter ...

Lôlà a dit…

Très touchée.
Mon souci étant que je formule trop crûement mes "changements"..Patatras.
Etre explicite ou pas...
Savoir se taire et sur la pointe des pieds laisser faire...