Membres

mercredi 17 mars 2010

Questions


A quoi je tiens?

De quoi ai-je peur?

Que suis-je prêt à lâcher?


Je tiens à ce qui me rassure.

J'ai peur de l'inconnu total.

Je ne sais pas si je suis prêt à lâcher.


Alors que veux-tu vraiment?

La liberté ou discuter de la liberté?

Sauter dans le vide,

Ou marcher avec des gardes fous?

5 commentaires:

Sylvie a dit…

Tu poses les vraies questions .Ce que je sens , c'est que je n'ai pas le choix : lâcher d'instant en instant, et laisser la vie faire son œuvre en moi. Essayer cela le plus possible. Le livre "Bonheur de la méditation" de Mingiour Yongey Rinpoché a achevé de me convaincre.

fishfish a dit…

Pas mal le saut, je le prefere en arrière.

Anonyme a dit…

waouhhhh, ces questions me paraissent tellement limpides ; il doit y avoir en moi une part d'inconscience ma parole....
martine

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

Oui , super photo ...
l'abandon total ... sans filet ...
mais là , pour le coup c'est de l'inconscience totale quand on imagine ce qui l'attend dans une fraction de seconde , non ?

Oui Sylvie : Questions essentielles...................................................................................................................................................................

fishfish a dit…

Oui, c'est une chute mais sans fin.