Membres

mercredi 3 mars 2010

juste l'essentiel

N'aie pas peur, tout va bien,
je t'aime...
Allez écouter le témoignage de Marie de Hennezel sur Phytospiritualité

5 commentaires:

anna a dit…

Merci Yannick pour ce message rassurant.
Devant la mort, oui, le coeur s'ouvre, accueille et donne pleinement.

Acouphene a dit…

Pour une mort à soi-même, on pourrait se dire cela ?

anna a dit…

je pense qu'on pourrait le dire,dans ce cas s'en suit une renaissance!

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

En résonnance avec la vidéo de Marie de Hennezel , je préfère traduire : " N'aies pas peur , tu es accueilli , tel que tu es " ...
car dans le vécu de l'approche de la mort , c'est bien cette peur de ne pas être accueilli tel qu'on est qui est la plus grande , non ?
( c'est mon expérience de la mort approchée et c'est aussi ce qui a fait que je suis toujours là )

anna a dit…

Je ressens cette phrase plus profondément ce matin dans tout l'amour qu'elle porte et transmet.Profonde tristesse...