Membres

samedi 20 octobre 2012

La forme informe


A partir du rond. 
Même le sommet de la toiture est arrondi.
Il faut du savoir faire.

Comment casser le carré pour se mêler aux rochers.
Il y a une échelle pour monter sur la terrasse.

Formes organiques.
Le rocher doit apparaître à l'intérieur de la maison.
Il y a un élan vers le haut, une stabilité vers le bas.

Je serais curieux de rencontrer les personnes qui vivent dans ces maisons,
pour savoir si les formes changent quelque chose dans leur rapport à la vie...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifiques architectures...
ça donne envie d'aller visiter l'intérieur...et sentir les vibrations...curieuse ? Oui !!!(^_^)

Acouphene a dit…

Ils tournent en rond... C'est carrément intégré au paysage et ça j'aime bien...

Oliver a dit…

Somptueuses ces photos, et magiques ces maisons !

Mabes a dit…

ça donne envie !

Dominique a dit…

Gaudien.

La Licorne a dit…

J'aime beaucoup...bel effort d'intégration au paysage...

mais je crois que je préfère la "chaleur" du bois...

Anonyme a dit…

S.V.P ça se situe ou ?