Membres

jeudi 3 juillet 2008

Chartres


Il y a déjà longtemps, j'avais entendu dire par Yvan Amar qu'il avait emmené ses élèves à Chartres pour vivre le lieu ensemble (cette fameuse sangha). Je me disais que ce devait être une grande chance de faire ce pélerinage avec lui. J'ai tellement apprécié Yvan!
J'étais loin de me douter alors que je proposerais ce voyage...
Je vous remercie de votre engouement. Cela me permet de relire des livres, de redécouvrir ce qui fut une passion il y a quelques années. L'architecture sacrée est un monde à part, et je liste quelques lieux où j'aimerais encore aller...
Pour demain, n'oubliez pas votre appareil photo, de quoi boire, et donc un petit sac en bandoulière pendant la visite (lunettes et chapeau s'il fait beau).
En dehors du labyrinthe, il y a quelques endroits particuliers, la crypte, sinon la visite bien sur (intérieure et extérieure) avec les sculptures, les vitraux...
Pour le soir je rappelle que les draps coûtent 2,50 euros, sinon vous amenez ce qu'il faut (drap ou duvet). Par contre il y a couvertures et oreillers.
Ce n'est pas la peine de prendre votre bâton de pélerin, sauf si vous venez à pied!
Je rigole, mais à Saint Jacques de Compostelle, il y en beaucoup...

5 commentaires:

philippe a dit…

Oui,je confirme pr le bâton à St Jacques de Compostelle.

martine a dit…

Et même au travail, je serai près de vous par le coeur demain.
Très heureuses journées à vous tous.
Bravo Yannick.

soisic a dit…

Bon vent à bord de votre vaisseau de pierre...

Cap a dit…

Les bagages se préparent... j'ai eu peur de ne pouvoir venir mais c'est bon...
oui tout est bon

fishfish a dit…

Une attente à la fois patiente et impatiente, c'est bon.