Membres

samedi 5 juillet 2008

Labyrinthe

Cela fut court et long à la fois.
Au moment où j'écris,
je ressens encore l'énergie captée à Chartres mêlée à celle du groupe.
Après avoir conduit 1 000 Km en 36 h, et vraiment peu dormi,
je ne ressens pas de fatigue.
Je voudrais témoigner de la qualité du groupe,
de l'esprit fraternel qui s'en dégage,
et de l'accueil entre tous.
Cela m'a sans doute porté pendant le retour.
Je trouve cela merveilleux de pouvoir partager ces expériences ensemble.
Je souhaite sincèrement qu'il y en ait d'autres,
peut être dans ces lieux dont on a parlé...
Merci à tous ceux qui ont contribué à cette sangha,
dont je sens que l'énergie nous dépasse.
Je pense à Alain tout particulièrement.

10 commentaires:

Dominique a dit…

Un grand merci, Yannick, pour l’organisation de cette journée. J’ai eu beaucoup de plaisir à faire la connaissance de ceux que je visite et qui me visitent sur le net. Mon grand regret est de ne pas avoir pu rester avec vous pour la soirée. Cela a dû être très riche.
Un petit mot de mon ressenti sur le parcours du labyrinthe : beaucoup de détente, de bien-être. Là, rien de bien différent par rapport à une autre méditation marchée comme on peut pratiquer avec Alain. Bien que j’aie ressenti des variations d’énergie que je serais bien incapable de situer sur le labyrinthe, j’étais surtout dans la communion avec notre groupe mais aussi avec tous ceux qui se sont joints à notre rythme. A la toute fin du parcours, lorsque j’ai dû attendre pour entrer dans le centre, j’ai été pris d’un balancement que j’ai failli stopper une fraction de seconde avant de le laisser s’exprimer. J’ai pensé que c’était la continuation du balancement de la marche. Il a cessé quand j’ai pénétré dans le centre.
Encore merci et au plaisir de vous revoir tous.

philippe a dit…

Bonjour Yannick,
Je suis bien rentré tard hier soir.
Je fus très content de cette rencontre.
Contrairement à toi,je fus très fatigué.J'ai pas mal dormi à la gare de Paris.Le changement fut brutal après avoir passé à la cathédrale.Mais comme dirait,Swamiji:Tout endroit est un endroit pour être.
Bravo pour ce que tu nous as apporté et chacun,chacunes.
Bon dimanche.

Mabes a dit…

Merci Yannick, toujours une belle énergie et quelque chose d'allégé, clarifié et que vive notre sangha dans sa belle simplicité et unité d'intention !

martine a dit…

Beaucoup de vibrations aussi en vous lisant.
Merci !!

Anonyme a dit…

Ca me fait chaud au coeur de vous lire, merci ! A distance, j'ai aussi apprécié et participé à votre voyage, c'est très particulier ! 'aurais adoré faire l'expérience avec vous et j'espère qu'il y aura d'autres voyages comme celui ci ! Bien à vous tous !!

Acouphene a dit…

J'ai toujours, depuis le retour, une sensation à la base du crâne (méridien de la vésicule biliaire qui aide à purifier l'énergie). J'ai, avec Sabine, ressenti la fatigue de la détente. Il reste des sensations fortes....

Anonyme a dit…

Une expérience formidable,que le parcours de ce labyrinthe... Et vraiment très heureuse d'avoir partagé ce moment avec le groupe. Merci Yannick !

djaipi a dit…

Merci Yannick d'avoir orchestré tout celà, c'était profond et clair, à bientôt

Julie a dit…

Je suis trés émue de voir cette photo... les larmes montent... je suis heureuse. Merci Yannick.

martine a dit…

Julie, cette photo est belle, elle vit.
Tu es belle et tu es heureuse.
Bravo.