Membres

mercredi 17 novembre 2010

A Dieu Lee

C'était il y a une quinzaine d'années, à Paris. Je faisais une conférence tout près du Centre Pompidou. Au même endroit, le même soir, il y avait Lee Lozowick qui était là, pour une conférence aussi. J'avais découvert ça en arrivant, sur une affiche. Je trouvais ça pas mal.
Il était dans le hall à discuter, entouré de quelques amis.
Je me suis dirigé vers la salle qui m'était réservée. j'aurais préféré aller l'écouter. Après avoir commencé, quelqu'un a frappé et a demandé si c'était ici la conférence avec Lee. Je lui ai indiqué la salle, et ai poursuivi sur le Feng Shui!
Il y a eu d'autres rencontres, des vraies...
Lee Lozowick s'est éteint hier matin. Il sera enterré vendredi en Arizona.
Je pense à ceux qui le suivaient de près, qui ont perdu un ami, un compagnon, un maître.

Aucun commentaire: