Membres

lundi 11 février 2008

SEULE MEURT LA PEUR

Etes-vous vrai dans votre vie? Réellement vrai? Avec vous-même?

"Comme vous le savez maintenant, si vous avez lu cet ouvrage en entier, ce livre n'est pas un livre ordinaire. Il est énergétique, spirituellement énergétique. Il est vrai dans ce qu'il enseigne. Correctement utilisé, il va travailler à vous libérer du malheur. Que vous y croyiez ou non, que vous croyiez à quoi que ce soit exprimé dans ce livre, est sans conséquence. Ce livre vous atteint directement, maintenant, dans votre subconscient, là où tout le malheur se loge.
De cet ouvrage, vous n'avez à vous souvenir de rien. Ce qui est énergétique n'a pas besoin qu'on s'en souvienne : ce qui est énergétique se rappelle à vous. Il est donc probable que votre malheur se rappelle énergétiquement à vous.
Si ce livre contient quelque chose qui vous a dérangé ou troublé, c'est signe qu'une association à quelque chose de particulier a révélé une source du malheur qui est en vous. Plus le dérangement est intense, plus la source est profonde."

Barry Long était un écrivain australien et instructeur spirituel. Il a publié aux éditions du Relié : Intuitions sur l'origine, et au Relié Poche : Seule meurt la peur.

4 commentaires:

philippe a dit…

Bonjour Yannick,
Oui,je sais que la peur est la racine de mes maux et aussi de l'humanité.

Anonyme a dit…

Ce qu'il y a de meilleur en vous ,
vous nous le donnez.
A nous de jouer,
pour suivre votre exemple.

Anonyme a dit…

Oui ben je te fais confiance je vais me le procurer... la semaine dernière j'ai lu un autre livre de Barry Long, un best seller, "faire l'amour de manière divine"... et ben ça décape aussi crois moi !!!

Anonyme a dit…

Merci pour ce partage...
Tu me donnes envie de me procurer ce bouquin et merci à Julie aussi.
Comme quoi, partager est un délice qq fois...
Martine