Membres

lundi 21 avril 2008

Voyage à Chartres


Si je fais un récapitulatif des personnes intéressées pour aller à Chartres les 4 et 5 juillet, il y a : Dimitri, fish fish, Philippe, Acouphène et Sabine (et enfants), Julie et Romane (je ne sais pas si Romane peut rentrer dans une église gothique?), Deed Yea, Mabes, Yvonne et son mari, Dominique peut être, Stéphane peut être (il est disponible à partir de vendredi après midi).
Il y a peut être des conjoints que j'ai oublié. S'il y a d'autres personnes de Paris qui voudraient venir, c'est encore possible.
Avec Mabes qui m'aide à trouver les coordonnées des uns et des autres, il ne manquerait que celle de Dimitri. Vous pouvez passer par Acouphène qui en a une sur son blog, ou demander les miennes à Corinne.
Fish fish à trouvé un lieu qu'il faut confirmer rapidement. Je vous fais un courrier et on retient l'endroit.

15 commentaires:

fishfish a dit…

Il y a Gepetto et Myriam qui viennent de Paris avec moi.Je viens sans ma femme.
Suggestions:
-Rendez a 14h30 devant la cathédrale pour permettre a certains de prendre que une demi-journée
- il y a une possibilité de dîner à l'auberge de jeunesse, relais du chemin de St Jacques
(Il y a pas de limites d'âge)

Anonyme a dit…

Bonjour Yannick,
Myriam et moi sommes d'accord pour Chartres.
(Sous réserve encore que nos managers acceptent nos congés. Nous le saurons sous peu).
notre e-mail :jpierre.bossy@orange.fr
Amicalement
J-P Gepetto

philippe a dit…

Ok.
Yannick,cela serait bien que j'ai les coordonnées d'Yvonne et son mari.
Ayant,rencontré Yvonne à Hauteville,je sais qu'elle est du Finistère.
Cela sera pour un covoiturage?
Merci.

Julie a dit…

O.K pour nous... (pas mal la blagounette !). Merci pour l'organisation !

fishfish a dit…

Super!

Anonyme a dit…

Mes coordonnées sont:
Dimitri Banzet
"Résidence Rochecolombe" chambre 112
48/54 rue amblard
26000 Valence
Tél:06 37 28 67 58

Merçi de m'avoir averti car j'oubli parfois des choses importantes.


dimitri

Anonyme a dit…

Dimitri tu es tout seul dans le coin pour venir! Philippe, c'est Yvonne de Niort, Mabes m'a parlé de passer éventuellement par Nantes pour te prendre. Julie, je t'emmènerais avec Romane.

Anonyme a dit…

Quel beau projet vous avez là ! C'est vraiment chouette; je penserai bien à vous, réunis !

fishfish a dit…

Oui merci Yannick.
J'avais prévu de rentrer à Paris Samedi dans l'après midi mais ...

fishfish a dit…

Pourquoi tu viens pas Nathalie avec Dimitri de Valence?

Julie a dit…

Génial Yannick !!! Merci je dis un grand OUI

Anonyme a dit…

... parce que Dimitri est un courageux et un voyageur !
C'est vrai que je me suis posé la question, un instant, en découvrant d'où il partait.... mais ce n'est pas très raisonnable dans mon cas. Ce sera pour une autre destination, une autre fois ! Et ça ne m'empêche pas d'être enthousiaste pour vous et de me réjouir à savoir que vous allez vous trouver réunis !
C'est drôle, ça me fait ça avec la sangha, cette joie comme si j'étais avec vous ! Un truc incroyable !!

Acouphene a dit…

Acouphène a une quoi ?
On te réponds ce soir pour le reste ! je suis rentré hier soir (presque 24h de voyage de retour) !

Anonyme a dit…

Oui Nathalie. Suis tout à fait d'accord avec toi. Ne pas partager cette escapade n'est pas décevant puisque cela n'est pas possible, mais au contraire, source de joie et de partages à distance avec tous ceux qui y seront !
Je trouve cela formidable d'avoir cette chance de se réjouir pour les autres comme si nous étions près d'eux.

Anonyme a dit…

Ah oui Martine et Nathalie,
ce sont des sentiments nobles que vous exprimez;
ces sentiments de joie
à la joie des autres.


dimitri