Membres

mercredi 30 avril 2008

Où dormir ?


Dans les pays dits sous développés on peut voir ce genre de chose, même si la photo est humoristique!
Par contre transformer des buses en béton en chambres d'hôtel, fallait y penser.
C'est le nouveau concept d'un hôtel en Autriche!
Que ne faut-il pas inventer pour voir le bout du tunnel?







Mais ne serait-ce pas un iris sur le mur du fond?
Je vous assure que ce n'est pas chez moi!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Marrant ça ! Je vous assure, on n'a pas tout vu !!!
La première photo m'a vraiment fait sourire et ça fait du bien.

Anonyme a dit…

Pour sûr, pour voir le bout du tunnel, rien de mieux que d'entrer dedans et toucher le fond.
Là, tu fais l'expérience de?
- de quoi au juste?
- j'ai déjà oublié la question...
J-P oublie-tout-petto

Anonyme a dit…

Ce qui me plaît dans cette forme de chambre, c'est qu'elle peut rouler pendant ton sommeil.
A chaque nouveau matin, tu te retrouves dans un nouveau paysage.
Etonnant, non?
J-P roulo-petto

Anonyme a dit…

Wow! Finally I got a webpage from where I be able to in
fact obtain valuable data regarding my study and knowledge.


Here is my web blog: Michael Kors Bags

Anonyme a dit…

Greetings from Los angeles! I'm bored at work so I decided to check out your website on my iphone during lunch break. I enjoy the information you present here and can't wait to take a look when I
get home. I'm surprised at how fast your blog loaded on my phone .. I'm not even using WIFI, just 3G
.. Anyhow, good blog!

My blog post :: http://slc-wireless.com