Membres

samedi 29 novembre 2008

Mont Saint Michel


J'essaie de voir une date en fonction des uns et des autres... Je propose les 7 et 8 février. Qu'en pensez-vous?
Dominique avait parlé d'y aller en hiver car il y a moins de monde. Je partage cette idée.

7 commentaires:

philippe a dit…

Ca me va.

soisic a dit…

superbe ,étrange,mystérieuse,cette photo du Mont
d'accord pour le 7 et 8

soisic a dit…

superbe ,étrange,mystérieuse,cette photo du Mont
d'accord pour le 7 et 8

Unknown a dit…

D'accord pour le week-end du 7 et 8 Février.

djaipi2 a dit…

bonsoir Yannick
merci pour tes visites sur NeD blog :-)
je m'inscris pour 7 et 8.02
à bientôt donc

Acouphene a dit…

D'accord pour le 7 et 8.
Sabine doit juste confirmer le déplacement d'une date auprès du prêtre...

Dominique a dit…

C'est ok pour moi aussi.