Membres

mardi 25 novembre 2008

Les mâles en péril

C'était ce soir sur Arte, une autre émission à propos des spermatozoides...
Il a été constaté qu'en 50 ans le sperme avait perdu la moitié de sa vitalité et de son potentiel de donner la vie.
Beaucoup de poissons deviennent femelles (les mâles disparaissent), les grenouilles hermaphrodites, la moitié des amphibiens ont disparu en quelques années, le sperme est moins productif dans les villes près de la campagne que dans les grandes agglomérations...
Non, non, je n'ai pas parlé des abeilles...
Tout ça à cause des produits chimiques, des pesticides, of course.
Attention à ce que vous consommez, aux produits en bouteilles de plastique, aux teintures pour cheveux, aux vêtements synthétiques traités, aux produits de maquillage, aux peintures, aux boites de conserve, au secours!!!
Une femme sur huit risque un cancer du sein contre une sur 20 il y a quelques années, les cancers des testicules augmentent. Ce sont les foetus qui sont touchés dans le placenta conducteur...
Ca va de mal en pis!

5 commentaires:

Dominique a dit…

J’ai un message pour toi sur mon blog. Tu peux effacer ce commentaire.

Mabes a dit…

Quel paradoxe : si je comprends bien il vaut mieux rester dans les grandes agglomérations ? Je sais de source hospitalière que les leucémies et en particulier chez les enfants sont en hausse spectaculaire à Bordeaux... Allez vous étonner après cela que la carte épidémiologique française ne soit jamais publiée...
Humain qu'as-tu fais de ta terre nourricière...

philippe a dit…

Sans parler qu'une nouvelle menace apparait:les nuages bruns.
Sur un article du Ouest France,il existe de très grandes étendues nuageuses qui vont de la péninsule arabique jusqu'en chine.
Ces nuages st composés de suie et de polluants divers.
Avec comme conséquences moins de soleil et autres.

Acouphene a dit…

Je ce que je ressens parfois, c'est que l'homme est arrivé à sa fin par faim démesurée. Je ne m'ouvre pas à ce sentiment car c'est un tiraillement des entrailles...

Anonyme a dit…

Chute vitale des bourses "mondiale", les dernières vont valoir leur pesant d'or...
J-P boursicoto-petto