Membres

mercredi 19 novembre 2008

Mont Saint Michel

Pour info : ce soir sur la 3 le Mont Saint Michel est au programme de l'émission "Des Racines et des Ailes" à 21 H.
Pour ceux qui ont la télé, pour ceux qui n'y sont pas encore allés, pour ceux qui y ont été, et pour ceux qui n'iront jamais...

8 commentaires:

fishfish a dit…

Es ce possible de dormir au monastere?

soisic a dit…

merci Yannick,j'avais noté,pour moi c'est le lieu le plus magique,le plus fascinant,j'ai du y vivre dans une autre vie.........

Acouphene a dit…

J'allais te faire un message pour te prévenir ! C'est fait... e vais l'enregistrer pour préparer notre future communon avec ce lieu !

Anonyme a dit…

Oui merci, car ce soir je tanguais...

Dominique a dit…

Damned, raté !
Je vais peut-être m'organiser un petit tour en décembre avec ma douce, du moins l'idée est dans l'air.

Anonyme a dit…

Dominique on en a reparlé à Brocéliande, pour y aller en hiver, suivant ton idée.Il y a des intéressés. Ce pourrait être en janvier...avec une grande marée.

Dominique a dit…

Dans ces conditions, je vais sans doute attendre janvier. Avez-vous défini une date ?

Anonyme a dit…

Je vais faire un post...