Membres

samedi 15 novembre 2008

Une histoire de bonheur

Puis-je proposer une sorte de jeu, un truc interactif comme on dit?
En fait c'est une idée toute simple.
Si on ne connait pas le bonheur de manière durable, on a tous vécu des moments forts qui nous ont comblé profondément, qu'on les ai choisis ou qui nous ont été proposés par la vie, ou qui ont peut être été la réalisation d'un rêve...
Seriez vous prêts à raconter votre propre histoire de bonheur, en essayant de faire passer ce que vous avez vécu de l'intérieur?
Je pressens qu'il doit y avoir un point commun à tout ça, mais je préfère en parler après.
Je vous propose de m'envoyer l'histoire par mail. Pour ceux qui n'ont pas l'adresse, je vais tâcher d'en créer une pour le blog.
A bientôt.

9 commentaires:

Mabes a dit…

Ok, super idée, Yannick !

philippe a dit…

Ok,l'ami.

Dominique a dit…

On va y réfléchir à cette généreuse idée.

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

très bonne idée ,yannick !
pour nous mettre du baume au coeur,
dans cette période (économiquement)morose ...
j'y réfléchis...

fishfish a dit…

Dac, je m'y colle.

Acouphene a dit…

Puis-je raconter le moment où je ne suis pas ouvert, ce sera plus court ? ;-))

Anonyme a dit…

Que ce soit court ou long, peu importe, surtout du vrai!

fishfish a dit…

ouais ne disputes pas l'indisputable, sans acoup.

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

yannick,
Il n'y a pas ton adresse mail dans ton profil ...
comment te faire passer notre témoignage ?
merci et bonne journée(tu peux trouver la mienne dans mon blog)