Membres

mercredi 26 janvier 2011

chiche

Mettez les commentaires d'abord...
Je ferais le post après!

7 commentaires:

Acouphene a dit…

C'est inadmissible, ce genre de propos non fondé sur un vécu ! L'arbre bourgeonne, la pluie tombe !

da costa a dit…

Absolument !!! j'adhère, j'adore parler de ce que je ne connais pas, et répondre à une question que je n'ai pas écouté. Donc, je trouve que ce post mérite toute l'attention possible, quoique à la réflexion, ce n'est pas aussi certain que ça. ouf, que ça fait du bien d'être invité à dire n'importe quoi, merci

Claire a dit…

Dire n'importe quoi ? ... Prout !!
Aller, plus sérieux : Combien est il parfois difficile de parler vrai, de se livrer et de s'ouvrir à l'autre, de s'ouvrir à soi même et de laisser s'exprimer l'instant... Je doute parfois d'un jour y arriver

Anonyme a dit…

Parler, ne rien dire, écouter, lire, rire, fermer la page, s'ouvrir sur une fenêtre virtuelle....
Tiens voilà qui me vient. Sommes nous dans la vie à échanger par mots interposés, à parler sans se connaître ou si peu ?
cela soulève bien des questions.... intéressantes questions.... !
martine

Anonyme a dit…

Je vais prendre le temps d'y réfléchir...

sevim a dit…

Un grand plaisir à partager des mots, qui ne sont que des mots. Et surtout pas la présence de l'autre. Juste le soupçon de sa présence.

Et c'est déjà beaucoup...Sylvie

yannick a dit…

Si vous saviez comme j'ai ri...
Merci de vos commentaires.