Membres

jeudi 26 mars 2009

Partir

Je pars voir la plus haute tour du monde.
Savez-vous où elle se trouve?
Juste un tour vers une tour,
Enfin un petit détour vers une grande tour...
Non, non je ne vous joue pas un tour,
Je dirais tout à mon retour
A tous ceux qui m'entourent...

8 commentaires:

soisic a dit…

Dubaï ? tu n'as pas le vertige j'espère
Bon tour Yannick....

Dominique a dit…

J'aurais dit Dubaï aussi comme Soisic. Attendons la réponse.
Tu ne nous as pas proposé de t'accompagner cette fois-ci ? ;-)

Anonyme a dit…

Oui je suis à Dubai pour 3 jours...
J'ai donc vu de nuit cette tour gigantesque de 800 m de haut, ayant fait un tour de 2 heures à mon arrivée avec les amis qui m'hébergent.

Dominique a dit…

Quel grand voyageur ce Yannick !

Mabes a dit…

Super Yannick, tu nous montreras les photos !

philippe a dit…

Génial!!

Anonyme a dit…

Non mais j'te jure... celui là alors !!!
... de gros bisous au passage ;-)

Stéphane a dit…

GRRRr !

:-)