Membres

mardi 18 novembre 2008

Au creux de mon arbre

de la part de Soizic

8 commentaires:

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

magnifique,merci soizic !
merci yannick !
ce visage m'inspire la paix , le repos , la sérénité , et m'invite à ...fermer les yeux pour ...rentrer "chez moi" ...

martine a dit…

j'adore ! super Soizic c'est magnifique. Vraiment !
Beau ressenti en regardant cette photo
merci.

soisic a dit…

cette photo mérite une petite explication ;j'ai eu envie d'incruster cette sculpture dans le creux d'un arbre,après avoir vu la photo de la tête d'une statue de bouddha envahie par un figuier dans le parc hitorique d'Ayutthaya en thaïlande.......et puis la similitude avec ta photo,Yannick m'a frappée,et tes propos aussi sur les liens qui éxistent entre la mère et l'arbre....et étrangement en regardant le visage de ma sculpture ,je trouve qu'il ressemble à celui de ma mère décédée il y a quatre ans.....
merci beaucoup Yannick ,Gandha,Martine

martine a dit…

ben écoute Soizic, rien ne se fait par hasard. Tu as pu sentir combien nous avons été touchés par cette sculpture ! c'est merveilleux car ce visage, mais aussi l'ensemble de la photo, nous inspire à tous quelque chose de fort, de trés fort... même à toi d'ailleurs....
encore merci.

fishfish a dit…

Oui merci quelle douceur, quelle paix.

Madeleine a dit…

Insolite et très réussi.
Merci Soizic.

Mabes a dit…

Superbe Soizic, ta sculpture me semble très inspirée !

ces deux photos font aussi sourire la Mabes passée par la psychanalyse...
très puissant symbole..

Acouphene a dit…

Une tête rentrée dans le tronc. Le corps prends ses jambes à son cou pour trouver ses racines de l'hier... L'oeuvre est magiquement intégrée...