Membres

samedi 6 août 2011

Vacances

Si on est attiré par le vide, un jour ou l'autre il faut plonger...

5 commentaires:

Acouphene a dit…

la mort le fera !

Quand on n'a pas payé le prix, on nous dit aussi au restaurant... A la plonge !

Dominique a dit…

Si on attiré par le vide, on peut aussi regarder la télé-réalité.

linda a dit…

Bonsoir Yannick

J'apprécie votre blog,je consulte actuellement les archives de 2008.
J'ai vraiment vécu de beaux moments de détentes en regardant toutes ces belles photos,il y a aussi plusieurs beaux textes inspirants,bref,c'est bien agréable.



Merci à vous

Anonyme a dit…

Hello Yannick ,
Je reviens de congés.
Comme le dit acou, même si l'on n'est pas attiré , la mort nous y amènera ! sauter , plonger , passer dans un autre espace , celui de l'invisible , où tout n'est qu'expansion ... quand on sort de notre corps , cela doit ressembler à cette sensation du grand plongeon...?
Ce fait peur attire , comme un champ magnétique ... cette image me rappelle mes 13 ans , quand , devant les yeux de mes parents sidérés , je me suis élancée d'un rocher à 15 m de l'eau pour faire ma première expérience de haut vol!
Cette 1ère fois m'a donné le goût et j'ai pratiqué ce sport quelques années ... aujourd'hui , c'est plutôt à l'intérieur que ça se produit !!! avec l'âge , je me suis calmée ...
Tu es toujours en vacances yannick ?
belle journée à toi.
catherine-gandha.

yannick a dit…

Linda, curieusement je pensais à toi il y a 2 jours! merci.
Dominique, oui ça m"est arrivé aussi il y a qq années...
Catherine, 15 m! Chapeau! J'ai aussi été fasciné par le saut en général, mais là tu as fait vraiment fort. Tu crois qu'on pourrait encore le faire?