Membres

jeudi 21 juin 2012

men hir humain




Lors d'une de mes ballades à Londres, dans un quartier en pleine transformation, j'aperçois de loin ce que je prend d'abord pour des sortes de men hir. La forme m'intrigue. Je m'approche. Je comprends alors qu'il s'agit de masses très brutes qui évoquent des personnages. Regardez, ne voit-on pas un couple avec un enfant, son ballon, et un chien?
Je trouve ça très beau, surtout avec le fond lisse et quadrillé derrière, qui fait ressortir la matière très brute de ces sculptures.
On dirait que les parents ont un capuchon, ce qui donne une sorte d'intimité, de douceur, de calme, de silence dans un environnement ultra moderne dont je vous ferais part.

2 commentaires:

soisic a dit…

Très beau cette simplicité ..j'aime beaucoup :)

yannick a dit…

Oui Soisic, je me doutais que cela allait te plaire.