Membres

mercredi 4 juillet 2012

lâcher prise

Le lâcher-prise vient lorsque vous ne demandez plus :
"Pourquoi cela m'arrive t-il?"

Eckhart Tolle

13 commentaires:

Oliver a dit…

Bonjour yannick,
Le lâcher prise implique de ne plus travailler avec le mental et donc de ne plus se poser de question d'aucune sorte mais d'agir avec spontanéité.
âmicalement Oliver

soisic a dit…

Magnifiques tes bambous Yannick :)

C'est pas facile de lâcher prise ..

yannick a dit…

Soisic, oui ce n'est pas facile, mais on peut dire : OK je n'y arrive pas et je suis d'accord pour ne pas y arriver. Ca change tout...

Anonyme a dit…

Bonjour Yannick ,
Tu as créé une belle déco pour ta page d'accueil ... très frais pour la période estivale ! (^_^)

Anonyme a dit…

Je vois que le thème du "lâcher-prise" est à l'honneur en ce moment ...

Voir : http://marie-surya.blogspot.fr/2012/06/lacher-prise-ou-arreter-de-tenir.html

Belle journée à toi.

yannick a dit…

Oui, oui, on y tient!

yannick a dit…

Pour ce qui est du changement, je voudrais faire la photo du haut sur toute la largeur, mais je ne sais pas comment, si quelqu'un peut aider l'ignorant que je suis, je le remercie d'avance.

Mabes a dit…

essaie peut-être de supprimer ta photo puis de la resélectionner en vérifiant que "ajuster à la page x pixels" ne soit pas coché...

yannick a dit…

Merci Mabes.

yannick a dit…

Pas réussi!

Anonyme a dit…

Bonsoir Yannick, long time no see ! :-) j'espère bien avoir le plaisir de te revoir à l'occasion de ma prochaine venue à Bordeaux !
J'ai regardé ta photo (très belle) : elle est indiquée comme mesurant 625 pixels de largeur et 297 pixels de hauteur. Or le bandeau qui la contient mesure, je crois voir, 1140 pixels de large. Il faudrait donc pour le remplir entièrement une photo qui soit recoupée au format 1140x300 pixels environ (soit à peu près 40 x 10,5 cm), et qui ne soit pas trop lourde j'imagine. Je ne sais pas combien ta photo d'origine fait, si elle est de belle qualité ou déjà compressée pour le web ?
Bien à toi, Nathalie

Anonyme a dit…

je viens de vérifier : sur mon blog, j'ai mis une photo de 1000x350 pixels, et ça remplit bien tout l'espace (bien sûr, la hauteur est à ta convenance).

yannick a dit…

Merci Nathalie, je vais essayer après les vacances.