Membres

samedi 4 février 2017

Mon programme électoral

Si je me présentais aux élections, je ferais quelques changements ...

- Un ministère anti-gaspillage qui serait chargé de dénoncer tous les gaspillages quels qu'ils soient afin d'y remédier.

- Un ministère de la dénonciation des injustices et des lanceurs d'alerte.

- La suppression et interdiction de tout film ou média qui font l'apologie de la violence.

- Une initiation à la non-violence et à l'empathie obligatoire dans les écoles et en entreprises.

- La suppression de tous les avantages financiers, en nature ou autres des hommes politiques.

- Une égalité rigoureuse hommes - femmes.

- La revalorisation du travail manuel et créatif.

- La production et la consommation locale.

- etc, etc....

Je ne parle même pas du partage des richesses tant les différences s'accroissent de plus en plus, ni du rôle essentiel de l'éducation...

Mais pour se présenter, encore faut-il en avoir le droit, et être adoubé par ceux qui la plupart du temps se cramponnent au pouvoir. Reste la démarche du colibri comme l'explique Pierre Rabhi!

4 commentaires:

Acouphene a dit…

Je vote pour toi !

christiane a dit…

Moi aussi..!!!

sevim a dit…

Moi itou!!

yannick a dit…

Wouaouh, quel succès!