Membres

samedi 8 juin 2019

Du grand n'importe quoi

Hier, je suis allé jeter un coup d'oeil à la Foire de Bordeaux qui proposait un espace spécial Japon.
A un moment je passe devant un stand où je vois un nom suivi de "Expert en gazon synthétique". Je commence déjà à rire ou plutôt à me moquer intérieurement en lisant ce genre d'association : expert et gazon synthétique. Je m'arrête et compte les pseudos gazons exposés, trois on dirait, peut être quatre! Mais le meilleur reste à venir, ce sont les phrases chocs pour accrocher d'éventuels clients.

Pas d'engrais, pas de pesticides, pas d'eau!
Un produit écoresponsable!

Faut vraiment prendre les gens pour des idiots ou en être un soi - même pour écrire de telles âneries.
Je trouve ça bien triste d'oser afficher çà. Ce n'est pas la première fois que je vois de tels slogans. Il est vrai que nous sommes dans le monde des "fake news", et nul ne s'en gêne. 

Aucun commentaire: