Membres

lundi 5 octobre 2020

Etre en paix, pas en pièces

Pour ceux qui ont un désir sincère et urgent d'être libéré, je leur dis : 

Laissez tout, à partir de ce moment. Supprimez toutes les notions sur l'avenir, le passé, le présent; laissez tout entièrement de côté. N'enregistrez rien et n'épargnez aucun sentiment ou pensée préférée. Une telle attitude vous apportera un état de présence pure dans lequel toutes les questions personnelles, les doutes et les préoccupations n'auront aucun pouvoir. Seulement de cette façon serez-vous en mesure d'évaluer la véritable inconstance de la personnalité avec son bagage d'obsessions psychologiques. Et voyez si vous pouvez entièrement examiner ce qui est maintenant sans vos ajouts, sans vos projections, parce qu'ils ne sont pas que des mythes, mais aussi ils épuisent votre être et vous rendent fatigués et malheureux. 

Laissez-vous être vide et expérimentez votre nature fondamentale libre d'imagination, de fantaisie et d'hypnose du conditionnement. 

Lorsque vous vous permettez d'être vide, les visiteurs se présentent. Ils peuvent dire : «Vous allez être stupide», ou «Comment allez-vous prendre soin de votre vie?». Mais il suffit de les ignorer et de découvrir votre paix de ce moment. Je veux rencontrer un être humain qui est en paix, pas en pièces.

Mooji

Aucun commentaire: