Membres

jeudi 9 juin 2022

Ce qu'on ne nous dit pas...

Il y a quelques jours j'ai reçu une information à propos d'une medium, Geneviève Delpech, ayant reçu une vision il y a plus de 30 ans lui montrant des choses qui sont arrivées depuis, comme la pandémie, le port du masque obligatoire... C'est bien sûr questionnant de découvrir ces informations. Je n'ai pas tout visionné d'ailleurs car il y a beaucoup de répétition, mais à un moment elle parle d'extraterrestres et d'un phénomène dont je n'avais jamais entendu parler, à savoir le fait que des ovnis ont survolé de nombreuses fois diverses centrales nucléaires, mais vraisemblablement à titre amical et préventif.

Les ovnis sont un sujet en soi, à la fois mystérieux, tabou, secret défense, etc... Cela dit quand on se penche sur le sujet, on trouve beaucoup d'articles relatant des faits, avec documents à l'appui, qui ne peuvent être remis en cause. C'est un sujet que l'on cache, sans doute parce que ce serait admettre que l'on est plus que dépassé par une technologie hors du commun, et cela ferait peur sans doute si c'était ouvertement reconnu. J'ai tout simplement tapé "centrales nucléaires et extraterrestres" sur mon clavier et ai lu tous les articles y référant. Cela remonte à l'après guerre jusqu'aux années récentes. De 1947 à 52, il y eut 37 observations d'ovnis au dessus de 2 centres de recherche nucléaire aux USA. Robert Hastings, un enquêteur américain, après avoir interviewé plus de 120 militaires témoins d'ovnis au dessus de sites nucléaires divers, explique qu'en mars 1967, sur la base aérienne de Malstrom au Montana, "des ovnis ont plané au dessus de 2 groupes de missiles nucléaires, lors de 2 incidents à 8 jours d'intervalle. Cela fut confirmé publiquement par 3 officiers concernant les incidents." Il y a plusieurs exemples montrant que la présence d'ovnis auraient eu un impact sur le fonctionnement des centrales.

Le survol de centrales par des ovnis a aussi été rapporté en Russie, Inde, Pakistan, Royaume Uni, et France. En 1954 alors que la France décide d'utiliser le nucléaire à des fins militaires, il y a 120 témoignages en à peine 4 mois. Durant l'hiver 2014 - 2015, 17 centrales sont survolées, et le directeur de la centrale du Blayais reconnaît que ce n'était pas des drones mais bien des ovnis. Il y a des dizaines d'exemples et de témoignages. 

Ce qui devient intéressant c'est qu'il y a une synchronicité entre des passages ou des stationnements d'ovnis au moment où ces centrales ont des problèmes, des incidents. Le discours sous-jacent étant que les extraterrestres, mais autant dire ces êtres d'une intelligence supérieure, tentent de nous prévenir du danger du nucléaire. Ils viendraient pour maîtriser ou empêcher une aggravation de problèmes en cours. Si c'est le cas, comment sont-ils prévenus, par quel biais saisissent-ils l'information? Surveillent-ils la terre en permanence? 

« Les corrélations entre les ovnis, l’atome, l’écologie et la conscience, qui est primordiale dans l’étude de ce phénomène, sont à mon sens aujourd’hui quasiment évidentes. L’attitude de l’être humain suite à la découverte de l’atome est identique à celle d’un enfant qui vient de déballer son cadeau de Noël. Et c’est selon moi à ce moment que nous avons été mis sous surveillance très accrue, car nous risquons non seulement de causer des dégâts irréversibles sur notre belle planète, mais également dans les galaxies, voire même sur les dimensions qui nous entourent. » Nagib Kary

Leur comportement nous renseignent-ils sur leurs intentions ?
Ils ont peut-être empêché une catastrophe d’arriver, ou au moins limité son ampleur. D’après des témoins oculaires présents sur le site de Tchernobyl, quelques heures après l’explosion, une orbe couleur laiton est apparue au-dessus du site et a projeté un rayon lumineux sur le « tas » nucléaire. Les techniciens en charge de mesurer les radiations disent que le taux de radiations ambiant a diminué significativement, immédiatement après cela. Si cela est bel et bien arrivé – et je pense que tel est le cas – nous pouvons dire que les intelligences à l’œuvre sont intervenues et ont limité l’ampleur de la catastrophe…

Si vous voulez en savoir plus, je vous renvoie à la revue Inexploré, d'où sont tirées ces exemples : 

https://inexplore.inrees.com/articles/ovnis-alerte-centrale-nucleaire

https://inexplore.inrees.com/articles/ovnis-nucleaire-autres-revelations

Aucun commentaire: