Membres

lundi 24 juillet 2023

J'ai appris

 J'ai appris


J’ai appris… que lorsque l’on est amoureux…cela se voit.

J’ai appris… qu’il suffit d’une personne qui me dise que je lui ai amélioré sa journée…
pour améliorer la mienne.

J’ai appris… qu’il est plus important d’être gentil que correct.

J’ai appris… que je peux toujours prier pour quelqu’un quand je n’ai pas la force de l’aider 
d’une quelconque autre façon.

J’ai appris… que même si la vie veut que tu sois sérieux,
 tout le monde a besoin d’un ami pour se divertir.

J’ai appris… qu’il suffit parfois de tenir la main d’une personne, 
et d’un cœur qui comprend.

J’ai appris… que l’argent n’achète pas la classe.

J’ai appris… que ce sont les petites choses dans la vie qui la rendent aussi belle.

J’ai appris… que sous la cuirasse de chacun, il y a toujours quelqu’un qui veut être aimé et apprécié.

J’ai appris… que Dieu n’a pas tout fait en un seul jour… 
qu’est-ce qui me fait croire que j’y réussirais ?

J’ai appris… que quand tu veux te venger de quelqu’un… 
tu laisses seulement quelqu’un qui continue à faire du mal.

J’ai appris… que l’amour, non le temps… guérit les blessures.

J’ai appris… que le moyen le plus facile pour grandir en tant que personne, 
est de m’entourer de personnes plus intelligentes que moi.

J’ai appris… que chaque personne que tu connais… mérite d’être saluée avec un sourire.

J’ai appris  que nul n’est parfait… tant qu’il ne se sent pas aimé de toi.

J’ai appris… que la vie est dure … mais moi encore plus.

J’ai appris… que les opportunités ne sont jamais perdues… 
celles que tu laisses tomber… quelqu’un d’autre les prendra.

J’ai appris… que lorsque tu gardes rancœur et amertume… le bonheur s’en va ailleurs.

J’ai appris… qu’il suffirait toujours d’utiliser de bonnes paroles… 
parce que demain on devra remanger.

J’ai appris… qu’un sourire est un moyen économique d’améliorer son aspect.

J’ai appris… que je ne peux pas choisir comment je me sens… 
mais je peux toujours y faire quelque chose.

J’ai appris… que lorsque ton fils à peine né, tient ton doigt dans son petit poing… 
il t’a accroché pour la vie.

J’ai appris… que tout le monde veut vivre en haut des cimes… 
mais que le bonheur et la croissance arrivent en escaladant.

J’ai appris… qu’il vaut mieux donner des conseils dans deux circonstances… 
quand ils sont demandés et lorsque la vie en dépend.

J’ai appris… que moins je gaspille de temps… plus je fais de choses.


Je ne sais pas d'où cela vient...

Aucun commentaire: