Membres

jeudi 28 septembre 2023

Sicile

 


Le triporteur italien sera toujours d'actualité dans les rues étroites de ce pays, 
en particulier dans le sud.
Les prix défient toute concurrence, pas de magasin, pas de charges, juste un parasol, 
et on attend le client


Ici c'est le jus de fruits maison, citron, orange, grenade, pamplemousse,
mais le pris proposé en grand est de l'arnaque, c'est un attrape touristes...
Le vrai jus coûte 3 euros!

4 commentaires:

philippe a dit…

J avais visité cette île en 2004.Baignade,balades et rencontres.
Je garde un bon souvenir d'une auberge de jeunesse situé dans un ancien couvent et à l'intérieur de la Sicile mais je me rappelle plus où.

yannick a dit…

Je pense que ça a bien du changer en 20 ans. Je ne connaissais pas la Sicile, mais assez bien l'Italie, et c'est la première fois que j'en garde un souvenir mitigé, sachant que le sud est particulier...

Acouphene a dit…

Tu voyages toujours Yannick !!!

yannick a dit…

Oui, j'ai la fibre voyageuse...