Membres

mercredi 8 avril 2009

Week end asiatique


J'avais parlé d'un week end asiatique à Paris.
Au programme : Musée Guimet, jardin Albert Kahn (jardin japonais avec une symbolique forte), restaurant asiatique, et puis quelques petites surprises...

Je propose deux dates avec une préférence pour la première :
- les 16 et 17 mai.
- les 30 et 31 mai (week end de la Pentecôte).

Il faudrait bien sur que notre ami fish fish soit disponible.
Il faut s'arranger aussi avec les Parisiens pour le logement (autant que possible).
J'attends vos réponses. Parlez-en autour de vous. Merci.

13 commentaires:

Mabes a dit…

Aïe, Yannick : ici, week-end avec May Kazan les 16 et 17 Mai, j'y suis déjà inscrite... donc préférence pour Pentecôte ...

Acouphene a dit…

Pour nous 4, les 2 dates sont possibles (j'annulerai mon shiatsu du 16 mai matin si nécessaire et en proposerais pour me rattraper)

Acouphene a dit…

Correction : Sabine vient de rentrer et un spectacle a été réservé le 16 mai, donc grande préférence pour Pentecôte !!!

Dominique a dit…

Grrr! Je suis pris ces 2 week-end.

fishfish a dit…

je suis non dispo les deux dates. Peut être que pous le Lundi de Pentecôte je peux essayer de me libérer???

yannick a dit…

On va repousser alors, à moins de trouver une date qui convienne à tous. En juin il y a des week ends déjà retenus. Et les autres week end de mai, je suis pris ou c'est le pont de l'Ascension.

Unknown a dit…

Week-end de Pentacôte ou un week-end de début juillet...

fishfish a dit…

Ok début Juillet pour Corinne et moi

Unknown a dit…

D'accord pour début Juillet.

Acouphene a dit…

Cela se précise !

yannick a dit…

J'en parle à ma secrétaire...

Acouphene a dit…

week-end du 4 et 5 juillet ?
La secrétaire, tu lui témoignes de la tendresse ?

Acouphene a dit…

C'est quoi les dates ?