Membres

mardi 8 juin 2010

y'a du vrai...

"En général, c'est dans les meilleures périodes qu'on fait des conneries, et dans les pires qu'on fait de bonnes choses."
Aimé JACQUET (ex entraineur de l'équipe de France de football).

4 commentaires:

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

J'ai un peu de mal à faire un commentaire sur un ex-entraîneur de Foot , vu ce que je pense du foot et le système qui l'entoure !!! quel "non-sens" tout ce fric dépensé pour les joueurs ... comment peuvent ne pas avoir la "grosse tête" ? ...
bon , ça m'a échappé , c'est dit !

Cela mis à part , cette citation peut faire penser à:
si je suis heureux , je me laisse emporter et ... je suis décentré !
.....
si je vis une situation malheureuse , je recentre toute ma lucidité pour agir au mieux , non ?

yannick a dit…

D'accord avec toi sur le système qui entoure le foot, cela dit si je n'avais pas mis l'auteur, tu n'aurais pas associé!

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

yes , yannick , c'est sûr !

anne a dit…

Cet entraineur est un besogneux. Ceci explique peut-être cela.
Avant d'être celui de l'équipe de France il a été celui des Girondins de Bordeaux et son discours n'a jamais varié ni n'a jamais été celui du foot-fric