Membres

jeudi 16 octobre 2014

Le bonheur est-il dans le pré?

Ce soir sur France 5 à 21 H 40
Pierre Rabhi et Mathieu Ricard
 
Le Bonheur Est-Il Dans Le Pré ?
 
Afin de répondre aux questions brûlantes que soulève l'actualité, Franz-Olivier Giesbert reçoit sur le plateau des intellectuels et éditorialistes qui confrontent leurs idées avec passion. Philosophes, scientifiques, universitaires, experts, personnalités politiques et membres de la société civile, soutenant des thèses parfois opposées, échangent sur des sujets aux implications politiques et sociales nombreuses. Pour ce numéro, intitulé «Le bonheur est-il dans le pré ?», le journaliste accueille notamment Stéphane Le Foll, ministre de l'Agriculture, Pierre Rabhi, philosophe et agriculteur biologiste, et Matthieu Ricard, moine bouddhiste, docteur en génétique cellulaire et auteur.
 

3 commentaires:

Jeanmi a dit…

Sans Franz-Olivier Giesbert et la famille Druker la télévision ne serait que ce qu'elle est ! Ils savent truster le petit écran ! Maintenant je regarde les films sur internet et écoute beaucoup plus la radio...

Yannick a dit…

Je ne connais pas les dessous des émissions. A vrai dire il y a de moins en moins de choses qui trouvent mon intérêt sur le petit écran, et je goûte de plus en plus au silence.
Merci pour votre passage.

Anonyme a dit…

J'ai vu l' émission avec Pierre Rhabi et Mathieu Ricard. Impossible de les entendre. Sans arrêt agressés par les 3 viragos qui leur faisaient face , ils n'ont pu s'exprimer. Déception et émission qui finalement n' a rien apporté!!!!!