Membres

jeudi 22 octobre 2015

Reprise du blog

Cela va faire quatre mois que le blog est arrêté,
ce n'était pas voulu, 
c'est la vie qui m'a arrêté. 
Un autre voyage m'attendait, 
un voyage pas vraiment préparé, 
quoique...
Je me propose de vous en parler un peu à partir du prochain post, 
en tout cas de reprendre le blog!

5 commentaires:

philippe a dit…

Salut Yannick.oui doucement.

christiane a dit…

C'est un grand plaisir de vous retrouver Yannick ! prenez votre temps ! amicalement

sevim a dit…

C'est une joie d'avoir de tes nouvelles... Merci Yannick

yannick a dit…

Merci à vous tous.

Laure a dit…

Bonjour
Je n'ai pas fait le lien avec vous quand Martine m'a dit " mon ami Yannick".
Une nouvelle vie , un nouveau regard sur tout.
Plein plein de courage et vous lire ici sera pour nous une ouverture encore autre, merci.