Membres

vendredi 1 janvier 2016

L'éveil...

"L'éveil est un accident"
(citation bouddhiste)


"Mince je me suis trompé d'accident !"
(citation de Yannick)


"Pauvre idiot c'est pas toi qui décide"
(citation de l'évidence)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

haha! merci pour le clin d’œil... ayant eu un accident en février (qui m'a aussi bien abîmé), j'y ai perdu plein de plumes... mais qui dit que ses plume étaient importantes ?

Je vous souhaite de bonnes vibrations pour les jours à venir !

Acouphene a dit…

Que 2016 te porte Yannick!!!

soisic a dit…

Que la force soit avec toi Yannick...je pense à toi et je t'embrasse
Françoise

philippe a dit…

Tout simplement,bonne année Yannick☺

Marcella Andres a dit…

Hello Yannick te voilà avec 5 membres, que c'est brau que tu puisses marcher, je te souhaite pour 2016 de magnifiques aventures dans ton corps. Yvette