Membres

dimanche 3 janvier 2016

Message subliminal

Dans la salle de kiné où je travaille chaque jour, il y a des photos de vacances, des cartes et autres papiers divers sur les murs, comme on en voit beaucoup sur les lieux de travail.
Il y a aussi des dessins d'enfant et des compositions artistiques autour de prénoms, dont celui-ci :

ANTOINE

Ce qui m'a sauté aux yeux, c'est que seules trois lettres étaient de la même couleur, créant une autre lecture : NON, comme un message subliminal.

2 commentaires:

croukougnouche a dit…

ce Non me semble très positif et porteur d'énergie
bon début 2016, Yannick, cette ferveur qui t'anime et qui est intacte va te mener loin .
je ne suis pas une visiteuse assidue , mais j'ai toujours gardé le lien de ton blog.

marieyallah a dit…

Antoine est le prénom de mon petit fils, c'est la vie, le OUI à l'Amour et aux énergies de coeur. Le nom n'existe pas dans la Vie !!!!!!! Je t'embrasse.