Membres

mardi 12 novembre 2019

Une invitation à la liberté



Une Invitation à la Liberté est une clé maîtresse pour la liberté authentique. Sa facilité coupe à travers les voiles superficiels qui apparaissent cacher le Soi, et introduit rapidement le mental à sa source, le Coeur. Il est reconnu par les chercheurs d'aujourd'hui comme un don frais et auspicieux de la grâce de Dieu - le Soi Infini.
A travers Une Invitation à la Liberté, des milliers de gens de par le monde s'éveillent à la Vérité naturelle toujours présente comme étant leur expérience vivante, non périssable. Ce livre vous met au défi d'être libre.
C'est rapide, simple et puissant. Ouvrez-le, suivez sa guidace sérieusement, et vous trouverez votre propre "Chez vous".
Ce pourrait être la plus grande découverte que vous fassiez dans votre vie.
"Si vous aspirez à la découverte du Soi et si l'envie d'être libre est vivant et impérieux, cette Invitation est pour vous. La grâce a mis ce désir ardent dans votre coeur, et donc il est possible de venir à cette reconnaissance directe sans délai. Ca marche, ça marche, ça marche - hier, aujourd'hui, demain, toujours." Mooji

Je n'ai jamais, vraiment jamais, entendu de "guidance" aussi claire pour atteindre l'éveil.
Je viens de passer un mois à l'écouter chaque jour, lors d'une retraite, et je ne m'en lasse pas.
Le livret est en anglais, mais va sortir en français au printemps. Mais je vous recommande le CD en anglais, très facile à comprendre. De plus vous avez la voix de Mooji, sa vibration bienveillante.
Pour en savoir plus : https://mooji.org/books


Aucun commentaire: